Beauté

SOS bouton: atténuer ses imperfections avec Garnier

Je l’ai dit dans plusieurs de mes articles, les produits pour le visage des grandes surfaces, c’est finit ! Après avoir été déçu et avoir fait des réactions allergiques par plusieurs marques que l’on trouve en grande surface, j’ai dit STOP et me suit diriger vers les produits pharmaceutiques et dans les boutiques de cosmétiques (Genre: Yves Rocher, NocibéSephora…) J’ai pu remarquer par la suite que certains produits de ses enseignes n’étaient pas mieux que les produits des marques Neutrogena, Garnier etc…


De plus, les produits que l’on trouve en pharmacie et ou en boutique spécialisée sont coûteux et quand les produits ne fonctionnent pas ou aggravent votre peau, ça fait mal au portefeuille !
Je connais une personne qui a les mêmes problèmes d’acné que moi, et il m’a dit qu’il utilisait le gel désincrustant anti-point noirs de Garnier pour se nettoyer le visage et me la conseiller.
En faisant plus confiance à ses produits-là, j’ai hésité à aller l’acheter, j’avais peur de me retrouver avec encore plus de boutons et des plaques rouges. Mais en voyant les bons résultats de cette personne, je me suis laissé tenter.

Et bien, je ne regrette pas ! Au bout de 15 jours, les résultats sont là. Mes imperfections se sont atténuées. Certaines on même disparut. Moi, j’ai l’habitude de me voir avec pleins de boutons, donc je ne mettais pas rendu compte du résultat, ce sont mes proches qui m’ont dit que j’avais moins de boutons et que ma peau était beaucoup plus nette qu’avant. Je l’utilise matin est soir.
Sa formule contient des particules exfoliantes d’origine naturelle pour désincruster les pores, déloger les impuretés et aider à éliminer les points noirs. Il est enrichi en Zinc minéral et en Eucalyptus

 

C’est un pot de 150 ml, et il a une odeur agréable, ce qui est pas mal pour ce genre de produit qui habituellement ne sont pas très agréable pour l’odorat. Son prix est aux alentours des 4/5€

Je viens d’acheter le nettoyant 3 en 1 au charbon de la même gamme, celui-ci, je l’utilise uniquement en masque 1 fois par semaine. Je vous en dirais des nouvelles bientôt.

 

 

L’avez-vous déjà testé ? En êtes-vous satisfait ?

You Might Also Like

19 Comments

  • Reply
    Lily & Jules
    25 mai 2017 at 0 h 45 min

    Comme toi je n’utilise plus de produits de grandes surfaces après avoir vu le contraire de ce que les produits annoncent, et même si ton article est sympa, je m’en garde éloigné quand même haha ! Si ça te dit j’ai fait un article aujourd’hui sur des soins naturels pour traiter l’acné, et/ou avec des produits cosmetiques bio !
    Bises <3

  • Reply
    Laura de BBxMarmotte
    31 mai 2017 at 10 h 26 min

    Merci pour ton avis ! Comme toi je n’ai toujours pas trouvé le produit miracle après en avoir essayé beaucoup alors je vais regarder si je trouve celui-ci en Pologne, je crois qu’ils vendent des produits Garnier en grandes surfaces 🙂

  • Reply
    sevebeaute
    3 juin 2017 at 11 h 27 min

    coucou
    Il faut savoir que les produits de grandes surfaces sont fait dans les même labo que les produits de grandes marques. Un produit de pharmacie, de grande marque n’est pas forcément mieux qu’un produit de grande surface,il faut juste tomber sur le on, ce n’est pas évident.
    J’ai entendu parler de ce produit, je ne l’ai pas testé car ce n’est pas pour ma peau. Merci pour la revue
    bise

  • Reply
    Serena
    4 juin 2017 at 15 h 32 min

    Coucou la belle,
    Ah c’est top ça, je ne savais pas que ce gel nettoyant était efficace alors faudra que je tente à l’occasion^^ Garnier est une marque assez efficace en général je trouve 🙂
    Merci pour ton avis en tout cas !
    Gros bisous à toi et bonne fin de week-end 🙂

  • Reply
    Bohaa
    1 juillet 2017 at 6 h 10 min

    Coucou ! Je ne l’ai jamais testé mais c’est bon à savoir 🙂 Bisous !

  • Reply
    Tiffany
    1 juillet 2017 at 6 h 15 min

    Hello 🙂 perso j’achète pas mal chez Garnier : j’ai deux produits de cette gamme dont un nettoyant et un composé de charbon. Pour les cosmétiques, je me rend plus ou moins chez Séphora mais en ce qui concerne les soins (crème de jour etc), je préfère les acheter en parapharmacie ! Mais bon, il m’arrive tout à fait de craquer de temps en temps sur un produit de grande surface. En tout cas tu a l’air contente du produit :))

  • Reply
    Ngouiha
    1 juillet 2017 at 7 h 29 min

    J’ai testé beaucoup de produits anti acnés mais aucun n’a vraiment fonctionné. Certes ces produits atténuent la poussée d’acné mais n’ éradiquent pas vraiment le problème. Moi j’ai réussi à m’en débarrasser avec un traitement proposé par mon dermato et plus un seul bouton depuis 6 mois.
    Des Bisous

  • Reply
    Lisa
    1 juillet 2017 at 9 h 03 min

    Merci pour cette découverte ! La seule crème que j’achète en grande surface c’est ma crème hydratante nivea, pour le visage je vais plus vers Larocheposay ou bioderma ! Alors à tester ce produit garnier ! 🙂

    Des bisous, Lisa

  • Reply
    Laulia blabla
    1 juillet 2017 at 9 h 30 min

    Coucou, je ne l’ai pas encore tester mais je l’avais repérée, mais comme toi après des test en grande surface je me suis dirigés vers Yves rocher, Nocibé etc… mais au vue de ton avis sur ce produit je pense me laisser tenter.

  • Reply
    Glory
    1 juillet 2017 at 10 h 53 min

    La question que je me pose, c’est est-ce que ça n’a pas un effet placebo ? Comme beaucoup de produits, est-ce que ça ne calme pas pendant un temps avant de revenir ? C’est le pbm des produits conventionnels, je n’achète plus non plus en grande surface comme ça, je recherche que des produits avec le moins de cochonneries et le plus possible d’ingrédients naturels.

  • Reply
    Atténuer son acné avec un produit à base de charbon | Aliciabybeauty
    1 juillet 2017 at 14 h 29 min

    […] 22 mai dernier, je vous parlais dans un article du gel désincrustant anti-point noirs de Garnier et je vous avais fait part de mon avis qui était […]

  • Reply
    behindthef
    2 juillet 2017 at 0 h 46 min

    coucou ma belle
    perso j’utilise neutrogena (aussi une marque de grand surface) j’adore testé les soins peau surtout que j’ai des imperfections du coup je l’ajoute à ma liste
    bisous
    Dima

  • Reply
    Virginie L.
    2 juillet 2017 at 1 h 11 min

    J’utilise souvent les marques de super marché malgré ma peau très sensible. Comme tu le dis très bien, il faut faire attention. Certains produits vont nous convenir et d’autre non. Moi je mise souvent sur Nivea quand je ne sais pas quoi choisir, mais ce produit de Garnier à l’air bien. â l’approche de l’été j’ai pas mal de bouton qui sorte sur mes joues… pas terrible :/ je vais l’essayer 🙂 MERCIIIIiiiiii

  • Reply
    jenstyle
    2 juillet 2017 at 9 h 47 min

    j’aime bien Garnier maintenant, je n’ai pas beaucoup de boutons donc peut-être qu’il me serait efficace mais je ne sais pas si je le testerait à l’avenir! (à voir)
    mtn merci pour ta revue 🙂

  • Reply
    bande de copines
    2 juillet 2017 at 13 h 00 min

    Je partage assez ton avis , j’essaie d’éviter les produits soins grande surface autant que je peux … J’essaie progressivement de faire attention à la comp’ ( je suis pas encore un exemple )

  • Reply
    lecarnetdecerise
    2 juillet 2017 at 17 h 20 min

    Hello 😉 je l’ai déjà testé, j’ai une peau à problème ( boutons) et pour le coup j’ai trouvais que c’était un bon nettoyant mais pour les boutons quand on a réellement des problèmes j’ai pas trouvé ça si efficace 🙂 bisous

  • Reply
    ChatBanane
    2 juillet 2017 at 18 h 42 min

    Hello,

    Je n’ai pas testé ce produit, mais les imperfections je connais bien… J’ai testé tout un tas de produits plus ou moins naturels. En ce moment j’utilise du miel de thym et je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal. Je donnerais prochainement mon avis sur Instagram si ça t’intéresse 😉

    Des bisous et merci pour ton avis

  • Reply
    Laurane
    3 juillet 2017 at 6 h 15 min

    Garnier est une marque qui ne m’a jamais déçue 🙂
    C’est une super alternative pour ne pas avoir à acheter tous les mois en parapharmacie !

  • Reply
    Sara
    15 août 2017 at 20 h 12 min

    Hello !

    TOP ton article 🙂 J’utilise également ce gel nettoyant pour ma peau ! Eh bien, j’en suis plus que ravie. Il nettoie et éradique (presque totalement) mes boutons haha. Ma peau est plus nette et les points noirs sont désincrustés sans douleur.

    xx

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :