Beauté

J’ai testé le rasoir éléctrique Sensitive Shave de Veet

Il y a 1 an, j’ai testé l’épilateur pour les sourcils/maillot et aisselles (le sensitive precision beauty styler) de chez Veet je vous en même fait un article. (voir ici)

Cette année, la marque à sortie leur rasoir électrique, le sensitive shave. Je me suis empressé d’aller l’acheter pour pouvoir le testé ! De plus, j’en avait marre d’utiliser les rasoirs jetables, je me suis dit celui-ci va me permettre de faire des économies, car je le garde tout le temps, il y a juste à changer les piles.

Présentation du produit

 

Le nouveau rasoir électrique Veet Sensitive Shave  vous permettra d’obtenir rapidement et facilement un rasage de près et tout en douceur de vos jambes et aisselles. Sa technologie rase efficacement les poils indésirables, tout en protégeant votre peau des coupures, pour une expérience de rasage exceptionnelle.

• Rasage de près: la grille de rasage permet une glisse facile et suit toutes les courbes de votre corps pour être au plus près de votre peau.

• Doux avec la peau: grâce à sa grille de protection, votre peau n’est pas en contact avec les lames. Aucune crainte de coupures !

Le rasoir Veet Sensitive Shave convient à tous les types de peaux, même sensibles. Il peut être utilisé sous la douche, mais également sur peau sèche.

Il garantit un rasage de près sans crainte de coupures

Utilisable aussi bien sur peau sèche que sur peau mouillée, avec du savon, du gel ou de la mousse à raser

Accède même les zones les plus difficiles comme les genoux ou les chevilles

Spécialement conçu pour le rasage des jambes et des aisselles

Cet étui contient

• 1 Brosse de nettoyage
• 1 Capuchon de protection
• 2 Piles AA incluses

 

Mon avis

Je suis très déçue, car il ne rase pas du tout de près même en repassant à plusieurs reprise. De plus, la marque dit que l’on peut l’utiliser sur une peau sèche. Personnellement, je l’ai utilisé sur peau sèche uniquement pour faire quelques retouches ou quand les poils recommençais tout juste à repousser, mais je vous déconseille de l’utiliser sur une peau sèche si vous avez la peau sensible comme moi, car ça vous l’irrite !

Ce que je n’aime pas également, c’est qu’une fois raser la peau est toute rêche au lieu d’être douce et comme ça ne rase pas de près vous avez la peau qui pique. Franchement pour ma part, autant utiliser un rasoir classique qui lui, rase beaucoup mieux que ça et en un seul passage ! Certes, c’est moins économique, mais au moins ça rase correctement.

Les deux seuls points positifs que je peux lui donner, c’est qu’il est économique est qu’on ne risque pas de se couper avec…

Pour ce qui est de son prix, il coûte dans les environs des 30 €

 

Et vous, l’avez, vous testez ? Si oui, quels sont vos avis ?

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire