Beauté

J’ai testé la gamme GLISS HAIR REPAIR ULTIMATE aux huiles précieuses de Schwarzkopf

Au mois d’octobre 2017, vous avez sans doute du voir sur snapchat est sur instagram que je mettais teint les cheveux en blond cendré. Comme j’avais les cheveux marrons cacao avant, j’ai dû décolorer mes cheveux pour ensuite faire le blond souhaité. Sauf que part la suite, avec les lavages, le temps la décoloration à dégorger, je me suis retrouvé avec les racines brunes châtain (ma couleur naturelle) et les longueurs et pointes doré voir roux, c’était horrible ! De plus, ça à carrément abîmés et assécher mes cheveux, surtout au niveau des longueurs et pointes.
Je suis donc allé chez la coiffeuse qui a dû me refaire une couleur brune (châtain chocolat) pour atténuer la couleur de la décoloration.


La coiffeuse m’a précisé qu’il fallait que je fasse au moins 3 colorations de couleur châtain chocolat pour que tous les reflets de la décoloration disparaissent. C’est le cas aujourd’hui.
Par contre mes cheveux sont rester fragiles avec les 3 colorations que j’ai faites, longueurs et pointes abimés/secs. J’ai donc été a la recherche d’un shampoing et soin pour réparer et nourrir mes cheveux et je suis tombé sur la gamme gliss hair repair ultimate aux huiles précieuses de la marque Schwarzkopf pour les cheveux secs, abimés et fourchus.

 

J’ai testé le shampoing, le masque et l’huile de soin de cette gamme.

Présentation de la gamme

Les soins pour cheveux secs ULTIMATE HUILE PRÉCIEUSE contiennent de l’huile précieuse nourrissante qui renforce et prend soin des cheveux secs tout en minimisant le risque de casse. Elle répare la fibre capillaire, pour des cheveux souples et lisses au toucher avec une nouvelle résistance et une brillance intense.

La formule onctueuse enrichie en HUILE PRÉCIEUSE NOURRISSANTE nourrit intensément la fibre capillaire pour la renforcer et réduire significativement la casse.

 

LE SHAMPOOING

Descriptif:

La nouvelle formule aux constituants capillaires liquides identiques à ceux du cheveu comble précisément les zones endommagées pour une réparation intense.
Sa formule réparatrice est enrichie en huile précieuse nourrissante.
Résultats : Nourrit intensément et renforce la fibre capillaire, pour des cheveux sublimés.
Redonne souplesse & luminosité aux cheveux très secs, fourchus et sur-sollicités.

Mon avis:

Mes cheveux sont doux, légers et nourris de plus, l’odeur est agréable et tient reste longtemps sur les cheveux. Ils sont plus souples et se coiffent plus facilement, j’aime bien sa texture assez épaisse, il suffit seulement de 2 noisettes pour qu’il fasse l’affaire. En plus son prix est abordable. (3.83€)

 

LE MASQUE

 

Descriptif:

Le MASQUE NUTRITION INTENSE ULTIMATE HUILE PRÉCIEUSE prend intensément soin des cheveux secs, fourchus et sur-sollicités. Il leur redonne une nouvelle résistance – en 1 minute seulement.

L’innovation Schwarzkopf à l’huile précieuse nourrissante renforce précisément les zones endommagées pour que la chevelure retrouve tout son éclat avec un gain de souplesse et de luminosité. Sa formule unique répare les cheveux même extrêmement abîmés et les rend considérablement moins cassants.

Mon avis:

Gros coup de cœur !
Il nourrit super bien les pointes et les longueurs, il donne une brillance à vos cheveux. Il sent super bon et j’aime bien la texture. Je fais ce masque une fois par semaine et le pot dure assez longtemps. (Prix autour des 4€)

 

L’HUILE DE SOIN

 

Descriptif:

Pour restaurer l’éclat des cheveux desséchés et très abîmés, GLISS de Schwarzkopf a mis au point le soin « miracle » qui nourrit, satine et sublime la chevelure en un seul geste.
D’inspiration professionnelle, cet élixir disponible en GMS est le nouveau must have beauté de l’été et de la rentrée !
Une formule légère enrichie en huiles précieuses d’Argan et de graine de tournesol aux vertus cosmétiques sublimatrices :
Réparation
Brillance et douceur
Soin des pointes fourchues
Tous les bienfaits des huiles réunis dans un flacon doré qui se glisse partout !

L’huile de soin précieuse Gliss est idéale pour une utilisation quotidienne dès que la sensation de desséchement des cheveux se fait ressentir. Vive la brillance, la légèreté et la souplesse !
L’huile prend également soin des pointes fourchues. Sa formule non grasse n’alourdit pas le cheveu. Douce au toucher, la chevelure rayonne et retrouve tout son éclat !

Mon avis:

Avec son petit format on peut l’emporter partout et il dure longtemps car on en utilise que très peu à chaque fois. Les cheveux sont soyeux, doux et lumineux après utilisation

 

Et vous, vous avez déjà testé cette gamme ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Julie ♡
    15 février 2018 at 18 h 25 min

    Cette marque est au top ! je suis fan depuis des années 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :