Beauté

Crème désincrustante points noirs visibly clear de Neutrogena (ou comment avoir plus de boutons) !

En allant faire mes courses la dernière fois, je n’ai pas pu passer à coter du rayon cosmétique et je me suis encore laissé tenter par un nettoyant de la marque Neutrogena, la crème désincrutante pour les points noirs.
J’avais vu la pub à la télé, nous promettant de belle choses, j’ai voulu le tester.

Ce qu’en dit la marque: 

La crème désincrustante points noirs visibly clear® de Neutrogena® aide à éliminer les points noirs dès la première utilisation et prévient leur apparition.

  • Aide à éliminer les points noirs existants et prévient leur apparition : grâce à des micro-perles exfoliantes d’origine naturelle, cette crème exfoliante désincruste les pores pour enlever l’excès de sébum et les impuretés à l’origine des points noirs.
  • Pour des pores moins visibles : la crème désincrustante purifie la peau et nettoie les pores en profondeur. Utilisé quotidiennement, les pores sont réduits.

Conseils d’utilisation:

Recommandé pour un usage quotidien. Appliquer sur visage humide, masser délicatement en insistant sur les zones propices aux points noirs. Rincer abondamment.

Mon avis:

Pour être honnête je n’ai pas l’impression d’avoir moins de points noirs, au contraire j’ai l’impression d’en avoir encore plus que d’habitude avec également + de boutons d’acné, une catastrophe ! De plus, quand je l’applique ça me brûle la peau et une fois rincer, j’ai des plaques rouges ! Il assèche la peau. De plus, l’odeur est trop forte à mon goût, c’est désagréable… Je trouve le prix excessif pour l’effet qu’il fait à la peau. (8€) Je préfère largement la gamme skin active de chez Garnier qui est plus efficace sur ma peau et moins cher, rappelez-vous, je vous ai fait deux articles sur deux produits de la gamme.

Bref, vous l’aurez compris ce n’est pas un produit miracle, pas chez moi en tout cas ^^

Avez-vous déjà essayé cette crème ? Qu’en avez-vous pensé ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Julie ♡
    12 mars 2018 at 12 h 29 min

    J’adore ce produit 🙂 un vrai bonheur de l’utiliser le matin 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :