Beauté

Atténuer son acné avec un produit à base de charbon

Le 22 mai dernier, je vous parlais dans un article du gel désincrustant anti-point noirs de Garnier et je vous avais fait part de mon avis qui était très satisfaisant. Depuis, j’en ai testé un autre de la même marque. Il s’agit du PureActive intensif, c’est un nettoyant 3 en 1 anti-points noirs incrustés.

Le nouveau 3 en 1 Pure Active Intensif s’utilise à la fois comme nettoyant, exfoliant et masque pour visiblement réduire les points noirs incrustés et aider à prévenir leur réapparition. Sa formule innovante convient tout spécialement aux peaux grasses à problèmes tenaces. Il contient de l’extrait de myrtille, de l’acide salicylique (l’un des actifs anti-bactériens les plus puissants) et du charbon végétal.

  1. Nettoyant : grâce à l’un des actifs antibactériens les plus puissants, l’acide salicylique, il purifie intensément et élimine les impuretés.
  2. Exfoliant : ses particules exfoliantes d’origine naturelle désincrustent les pores et réduisent visiblement les points noirs tenaces.
  3. Masque : enrichi en charbon actif ultra-absorbant et en extrait de myrtille, il diminue visiblement la brillance de la peau.

Comme pour le gel désincrustant, j’en suis très satisfaite. Pour ma part, il est même plus efficace que le gel désincrustant. Les résultats se font fait voir et ressentir dés la première application. Il m’a séché une bonne partie de mes boutons et les a atténuer. En ce qui concerne les points-noirs, j’en ai pas mal sur le nez et grâce à ce produit, j’ai pu en retirer pas mal.

Ce que je trouve vraiment top dans ce produit, c’est qu’il est 3 en 1, il fait nettoyant, exfoliant et masque. Cela évite d’avoir 50 produits, un seul fait le travail ! Le seul bémol que je peux lui donner, c’est qu’il faut s’armer de patience pour le rincer, surtout quand on le fait en masque. Pour pouvoir facilité, le rinçage, j’ai acheté une éponge à masque, c’est plus pratique pour enlever le produit et ça enlève en même temps les résidus qui on pue rester sur la peau. Il tâche aussi le lavabo et les vêtements, je vous conseille donc de mettre un vieux t-shirt quand vous vous appliquez du produit.

 

L’avez-vous déjà testé ? En êtes-vous satisfait ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Serena
    3 juillet 2017 at 14 h 00 min

    Coucou la belle,
    Je ne l’ai pas testé mais j’aime assez le côté 3 en 1 après c’est dommage pour le rinçage c’est vrai^^
    Merci pour ton avis, gros bisous à toi 🙂

  • Reply
    Comme on est
    3 juillet 2017 at 20 h 40 min

    Coucou !
    Non je n’ai jamais eu la chance de tester ce produit mais il à l’air pas mal ! C’est vrai que l’idée du 3 en 1 c’est pas bête du tout et bien pratique !

    Julie – Comme on est

  • Reply
    Madebyme23
    6 septembre 2017 at 22 h 21 min

    Je suis actuellement entrain de l’utiliser. J’aime bien

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :