À propos

 

Je m’appelle Alicia, j’ai 20 ans. D’origine du Jura, j’ai habité en Vendée pendant 10 ans, comme le département ne me plaisait pas et n’ai pas réussi à m’intégrer, je suis revenue aux sources en mai 2017.
J’ai obtenu en 2013, mon CAP employé de commerce multi-spécialité, j’ai par la suite fait une année de CAP service en milieu rural que j’ai arrêté en cours de route. C’est pendant cette période-là que j’ai commencé à m’intéresser à l’univers de la beauté, de la mode et du lifestyle.
J’ai donc créé ce blog, pour partager mes astuces, mes découvertes, mes tests, mes coups de cœur, mais aussi mes flops ! J’ai eu des périodes compliquées dans mon adolescence comme, le harcèlement scolaire au collège et au lycée. Cette période sombre de ma vie a entrainé un manque de confiance en moi, ma rendu très timide. Je suis devenue très complexé par mon corps. 
Lorsque j’ai ouvert ce blog, j’étais dans cette période compliquée de ma vie, c’était donc une nécessité pour moi, une sorte d’échappatoire. Depuis, mon blog est devenue mon refuge où j’y consacre beaucoup de temps

 

3 Comments

Laisser un commentaire